Inutile de continuer de croire en la spécialisation des espèces et la spéciation des espèce animales ethnocentrée sur NOUS, sur qui nous sommes, à la sauce darwinienne. Véritable mensonge publique, le darwinisme est une philosophie de plus des ruisseaux. Les grands lacs du Grand Nord canadien ne témoignent-ils pas de gigantesque Ours Kodiak qui épargnent leurs « enfants » ? Les enfants hommes ou femmes qui s’aventurent en Alaska sont-ils tués sec par un Ours Kodiak lorsque rencontre a lieu ? NON. Il faut arrêter cependant de croire que nous sommes les champions, les meilleurs, les maîtres. Un peu de respect pour nos ancêtres !
La toute première Guerre Mondiale eut lieu au Proche-Orient, il y a 100 000 ans environ. A l’époque elle opposait HOMO SAPIENS à l’Homme de Néandertal, véritable colosse qu’il était. Homo Sapiens s’aventure au Proche-Orient dans la région de l’actuelle ISRAEL, malheureusement des clans de Néandertaliens, à la stature tous imposante, y étaient déjà avant lui. Sous la forme de guérillas, c’est-à-dire sous la forme d’une véritable guerre de mobilité cherchant à attaquer quand le moment est opportun, les Néandertaliens, puis se retirer/cacher quand trop de guerriers SAPIENS ont été mis au tapis. Cela a été comme cela pendant 40 000 ans. Imaginez la lutte fratricide durable, telle une sorte de Guerre de Cent Ans qui dura en réalité 40 000 ans ?!?!
Ce qui a duré 40 000 ans à l’époque entre Sapiens et Néanderthal au Proche-Orient, pour une conquête de ce territoire, durerait à peu près 7 jours, entre un Ours des Cavernes et un Gigantopithèque, en terme de combat. Lors d’un combat au préalable rapproché l’Ours poserait ses marqueurs macro-sensoriels par sa vue et par son flair, dans un but de sonder la carrure de l’ennemi, je veux dire la « puissance » du Gigantipothèque. Ces deux espèces animales si elles se croisaient se livreraient un combat titanesque mais aucune ne serait abattue, tuée. Chacune de ces deux espèces assumerait avec force de caractère un retrait de la zone de combat. Ramenant à bon port l’ensemble des failles de l’adversaire qui a été impossible à soumettre/tuer. Ramener à bon port des failles, ses blessures qu’on s’est vu infligées, mais surtout l’ensemble de marqueurs placés sur le corps de l’adversaire. Pour ensuite, rendu au chaud dans sa caverne pour l’Ours, rendu dans son coeur de forêt dense pour le Gigantopithèque : tenter de tuer l’ESPRIT de l’adversaire. Chacun des protagonistes de ce combat terminé voulant témoigner de cette lutte à mort, chacun des protagonistes voulant informer ses congénères de ce qu’il s’était passé.
Tout ce témoignage mémoriel est aujourd’hui immémoriel pour nous : immémoriel au sens où NOUS espèce humaine n’avons plus aucune connaissance de cela. Et pourtant, les ours sur Terre, les Gorilles sur Terre,eux le savent. Et HOMO HEIDELBERGENSIS le sait, lui qui est ROI DU MONDE sur une autre planète située de l’autre côté du SOLEIL. Fils et filles de l’HEIDELBERGENSIS d’Europe ont en fait enfanté les NEANDERTALIENS, tandis que fils et filles de l’HEIDELBERGENSIS d’Afrique ont enfanté SAPIENS.
En résumé, écrasez une pâquerette avec votre pied, qu’une pâquerette ailleurs dans la GALAXIE se rappellera de votre irrespect, et donc fera repousser sur TERRE la même pâquerette deux fois plus puissante que ce qu’elle était précédemment.
En second résumé, HOMO HEIDELBERGENSIS se souvient très bien de ce que le duo NEANDERTAL dans l’hémisphère Nord de la Terre/SAPIENS dans le Berceau de l’Afrique (donc hémisphère Sud), lui ont infligé comme blessures, traumatismes, comme pertes jusqu’à ce qu’il ait été terrassé sur Terre. Le problème est que les nouvelles « forces » tactico-techniques plus modernes des NEANDERTAL au Nord, et des SAPIENS au Sud, ont laissé dans leur sillage, sillage de la PREMIERE GUERRE MONDIALE SUR TERRE qui est lui…le conflit majeur NEANDERTAL VERSUS SAPIENS (théâtre de guerre du LEVANT/Proche-Orient. Là où il faut en venir par rapport à ce paragraphe explicatif ici présent c’est : HOMO HEIDELBERGENSIS, rempli des impacts, des coups et blessures reçus, ne cherche qu’une seule chose : se VENGER de NOUS HUMAINS.
Si nous descendons des SAPIENS et NEANDERTALS, le MAL qui s’incarne sur notre planète Terre, descend quant à lui de l’Ours des Cavernes et du Grand Singe Gigantopithèque. Ces TITANS des temps anciens sont comme NOUS, ils ont besoin de lumière, et comme NOUS ils habitent sur deux planètes respectives qui selon un effet miroir orbitent en stationnaire de l’autre côté du SOLEIL, lequel SOLEIL est, par effet de balancier, le MAITRE JUSTICIER. Lequel MAITRE JUSTICIER suggère aux Terriens et Terriennes de pointer leur index en direction de la planète MARS, c’est-à-dire l’EMPIRE OBSCUR recevant en ligne direct les ORDRES du Soleil : et laquelle planète MARS, qui comme son nom l’indiquerait selon la mythologie romaine, est le VORTEX de la GUERRE, sachant que vous devez savoir que quel que soit le type de guerres que vous croyez voir se faire sur Terre, toutes les guerres sont de nature SPIRITUELLE.