Souvenez-vous tous ces archéologues mourant peu de temps après avoir osé ouvrir des sarcophages de momies égyptiennes datant de l’époque des Grands Pharaons !!! Car ce que vous allez lire va vous expliquer pourquoi on meurt tous et toutes lorsque nous cherchons à dévoiler la vérité pure, éternelle, véridique, factuelle, prouvée, La Syrie ou dite « Assyrie » (même chose si on y adjoint l’Irak), ….cependant Babylone n’est plus Sumer. Sumer c’est l’Ecriture. Babylone c’est l’Empire. Problème : la Syrie et l’Irak sont agenouillés et installés sur la Babylonie, qui elle même est le GARDIEN SUPREME, le GUERRIER SUPREME, défenseur de l’outre-tombe sumérienne
Si Babylone est devenu tel un ermite qui se voulait capable d’errer et diffuser/prêcher, le bras armé des Sages de Sumer, la question reste de savoir une chose essentielle : les Sumériens sont un sarcophage mort-vivant. Les Sumériens ont inventé la toute première religion de masse tournée vers un même sens/objectif commun du devenir à exiger de leurs fidèles, fidèles qui en l’occurrence sont façonnés à ne vouloirqu’une seule chose : REDUIRE LA FEMME EN CENDRES !
L’invention de l’Ecriture a voulu dire, ce qu’il se pensait. Les femmes pensent : révéler ce que savait ces GARDIENNES de l’espace, du territoire, des foyers,…revenait pour les SCRIBES qui étaient toujors (bizzarement -sic-) des hommes, de dévoiler les VERITES QUI HONORERAIENT UN DIEU MASCULIN, lequel remplacerait toute l’ancienne RELIGION VERITABLE, celle qui HONORAIT ET DOIT POUR TOUJOURS HONORER LE DIEU CREATEUR, qui est une FEMME ANTROPOMORPHE ET HERMAPHRODITE
Tel est notre ancêtre commun : l’Être suprême envoyé sur TERRE pour coloniser cette planète TERRE, a toujours été, et je l’aime et l’a défendrai jusqu’au bout, une FEMME ayant tout le loisir d’associer à sa volonté de procréer les FORCE ANIMALES ET VEGETALES l’environnant. Du coup qui détruit un Chêne sans donner SENS au pourquoi il le détruit subira le courroux de cette FORCE bien supérieure à tous les dieux des hommes sur Terre. Du coup celui qui assassine un Ours Polaire pour sa fourrure aura froid toute sa vie, et mourra de peur du froid, que d’avoir pas donné SENS à ce qu’il avait commis. Enfin et surtout, la FEMME GARDIENNE DE L’ESPACE VECU, savait expliquer à son clan, à sa tribu, à sa communauté, qu’il fallait trier le grain de l’ivraie : par exemple en 20 000 ans avant notre ère un ours chassé et tué, et mangé devait avant d’avoir été mangé exorcisé (l’espèce humaine devait se faire pardonner auprès de l’esprit URSUS du sort qui lui sera réservé). En 3300 ans avant notre ère par contre, en Mésopotamie (c’est à dire le duo Sumer/Babylone) on invente l’Ecriture. Ecriture qui permettra notamment ensuite au ROI-HEROS Gilgamesh de devenir l’HOMME qui est ROI SUPREME et QUI SE CROIT CAPABLE D’ETRE ETERNEL.
Dès lors depuis Gilgamesh, l’Homme roule des mécaniques, se la pète, joue les gros bras…. Alors qu’il suffirait de se rappeler la FEMME véritable !
Les souci face à ce genre de binôme Babylone/Sumer sont :
- rester droit dans nos bottes (l’enlacement exécuté temps après temps sur NOUS est tel une mâchoire gigantesque sur le plan spatio-temporel, qui s’apprête à nous dire : « VOUS AVEZ ECHOUE DONC JE VOUS CONDAMNE A L’OUBLI »
- avoir les pieds qui touchent bien par terre (c’est-à-dire ne pas se la péter, ou jouer les « héros », car c’est ce que le duo Babylone-Sumer veut de NOUS)
- vouloir être calife à la place du calife, c’est tout à fait ce que le binôme Babylone/Sumer essaie de nous faire faire à travers par exemple les mondes des arts & spectacles. Alors que NOUS nous ne sommes plus des comédiens d’opérette, nous ne sommes plus ces Grecs qui faisaient pleurer dans les chaumières, ni ces Romains qui se tuaient entre eux dans des Arènes de type COLISEE de Rome.
CE QU’IL FAUT COMPRENDRE ET DONC FAIRE (c’est en faisant qu’on comprend, c’est en comprenant qu’on fait mieux) :
- L’ayatollah Khomenei d’Iran, est totalement vampirisé, maraboutisé, endoctriné, atteint jusque dans sa psyché, PAR LES SBIRES DU SATAN LUTTANT CONTRE LA VERITE. Sistani cachév en ermite en IRAK EST son poumon. Si l’Iran n’est un beau jour sauvé des FORCES OBSCURES QUI CHERCHENT A L’ENFOUIR EN MARTYR DNAS LES LIMBES DES ENFERS SUMERIENNES, alors il faudra chercher la VERITE ABSOLUE MULTI-dimensionelle réunissant la dimension de l’ESPACE et du TEMPS, pour ensuite chercher à nos risques et périls l’entité d’outreterre qui cherche à nous esclavagiser, mais qui, pleine de malice et de vices, ATTEND UN SURHOMME TOUT DESIGNE, qui sera à prendre en otage, à martyriser, et à épuiser jusqu’au martyre de nos générations Z, lesquelles sont nos descendants à nous OCCIDENTAUX ORIENTAUX NORDISTES SUDISTES. La mise au supplice de ce SURHOMME venu de la planète MARS, visera à rétablir les FORCES OBSCURES QUI, TAPIES DANS L’OMBRE du magma qui est NOYAU de la TERRE, est parfaitement coordonné avec le SOLEIL. Rhâ… Rhâ cependant attend l’ELU légitime, il l’a trouvé mais le COURROUX FINAL demande avant ce faire, de recevoir des preuves que l’Espèce Humaine est coordonnée, symbiosée, alchimisée,….. sans quoi la planète Terre continuera à dévier de son axe de rotation et chutera toujours un peu plus, jusqu’à un affaissement/effondrement depuis la Voie Lactée vers l’INFINI des dessous. MARS, la planète de la guerre et du tri du grain et de l’ivraie par sa SAGESSE MARTIALE (tuer l’impie, ressusciter le pur,châtier les douteux jusqu’à ce qu’ils comprennent ce que le mot ORDRE, le mot CONCORDE, le mot ELYSEE, le mot JUSTICE) la remplacera coûte que coûte au sein de la VOIE LACTEE en cas de chute ascensionnelle, mais malheureusement s’ils ne restent plus de VENUSIENNES pour escorter de tout leur AMOUR ETERNEL ET INTRANSIGEANT, leurs GUERRIERS D’HOMMES PARTIS AU COMBAT.
Soyez en posture de combat : Gilgamesh, dieu-héros du duo Babylone-Sumer, a le cul entre deux chaises : entre l’outretombe QUI LE POUSSE A SE REVELER DEPUIS LES OMBRES et un MARTIEN MAITRE DE GUERRE/JUSTICIER…. SUR TERRE,…. COMBATTANT ABSOLU DE LA LUMIERE QUI DOIT ETRE COUTE QUE COUTE….REVELATRICE DE LA VERITE….
Toujours est-il que l’ancien Empire assyrien de l’Antiquité, est à nouveau théâtre de guerre tel un vortex encore OUVERT entre diverse forces voulant s’entretuer, vortex qu’Homo Sapiens Sapiens et Homo Neandertelensis avaient ouvert il y plus de 100 000 ans.
La seule question à se poser maintenant : jusqu'à s'entretuer nous l'Espèce Humaine, puisque d'ores et déjà les Ours envahissent certaines villes et mangent nos poubelles, les orques agressent, martyrisent et assassinent de grandes baleines en agissant en meutes. La question est : jusqu'à quand allons-nous montrer aux autres espèces animales combien nous sommes nous, Humains, des grands faibles dans la gouvernance qu'un Dieu Créateur nous a accordée sur cette petite planète TERRE...Une planète bien petite par rapport à Neptune... Tout en sachant que le Soleil est poussé vers NOUS pour une raison simple : il y a beaucoup de monde qui le pressent, dans son dos...
Mais pour vous donner un indice : l'ensemble des Espèces vivantes ayant perdu la conquête royale de la VOIE LACTEE pour l'heure d'aujourd'hui, du fait en gros que c'est HOMO SAPIENS qui règne sur TERRE, que c'est NOUS HOMO SAPIENS les Rois soi-disant, eh bien il y a par exemple sur une planète symétriquement opposée à la TERRE, flottant en lévitation de l'autre côté du Soleil, une peuplade devenue population et même NATION : elle s'appelle HOMO HEIDELBERGENSIS.
Elle a été sur TERRE hybridée par HOMO NEANDERTALENSIS ET HOMO SAPIENS jusqu'à tenter de l'étouffer, et a donc échoué sur TERRE. Mais de là où elle est, elle sait très pertinemment quelles sont nos atouts et points faibles, pour nous contrer pour de bon, lorsque le JUGEMENT AURA LIEU, et lorsqu'une Troisième Guerre Mondiale aura lieu.
Dans le rétroviseur d'eux, et c'est ce qui les pousse à revenir sur TERRE, il y a les dinosaures, qui eux, sont positionnés dans le système anti-solaire à l'exact opposée de notre planète JUPITER, peuplée chez nous de HEROS ayant abreuvé les mythologiques mi-vraies-mi-fausses des civilisations grecques antiques, romaines antiques, judéennes antiques, et civilisations poursuivant cet IDEAL de JUSTICE ABSOLUE DE L'ESPECE HUMAINE REGIE PAR L'ESPECE HUMAINE elle-même.
Mais revenons à nos moutons : la Syrie, la guerre actuelle en Syrie ! Oui, et comment ! Oui les Syriens ont le cul entre deux chaises : la chaise de gauche, occidentale, qui est d’embrasser la RAISON DES GUERRIERS PRETS A TOUT POUR DEFENDRE LE DIEU CREATEUR. La chaise de droite qui lutte contre tant de choses brûlant leurs pieds tellement le réchauffement climatique va les condamne à lutter non plus pour leur FOI, en quelques religions que ce soit, mais un DIEU UNIFICATEUR DES POLES NORD/SUD et EST/OUEST…
Il serait temps de comprendre car le Soleil et ses tempêtes solaires nous envoie ses signaux, ses messages, il souffre, il tient bon, mais jusqu’à quand ? Si nous nous MASSIFIONS et combattons d’une VOX POPULI, alors quelque individu exogène, quelque force obscure extérieure ayant rayon d’action sur nous tous parce qu’elle nous connaît par coeur, connaissant nos amours, nos peines, nos PEURS, nos haines, viendra le jour où elle sentira fermement qu’il est temps. La FIN DES TEMPS EST EN QUELQUE SORTE STRICTO SENSU LA LUTTE DU JUSTE CONTRE L’AFFABLE. L’affable étant celui qui espionne, qui épie, qui scrute, qui observe, qui file (filature), jusqu’à pouvoir obtenir une recette de son bonheur. Sa recette du bonheur est tout simplement la SOMME DE TOUTES NOS PEURS REUNIS.
N’ayons point peur, la planète MARS est là, tout à côté de nous, l’ensemble des plans de conquête sont sus et connus. Le seul facteur X qui manque un peu c’est : VOUS ALLEZ VOUS ENTRETUEZ ENCORE COMBIEN DE TEMPS ENCORE COMME CA ET POUR QUELLES RAISONS LEGITIMES ??????????????